• Chapitre 23

    Chapitre 23

    Miyu décida de ne pas monter sa tristesse sinon Marco se douterais de quelque chose alors elle decida de ce changer le moral sela faisait un mois quelle connaissais Mitsuki la petite soeur de Miéru et decida d'aller avec elle dans une source thermale parisiéne pas trés loin d'ici trés luxueuse et en pleine air ,elle appela donc Mitsuki et Mitsuki sotta sur l'occasion sans hesiter !Les deux jeunes filles s'installéres dans l'eau et commancérent a discuter sagement en se prelassant dans l'eau brulante et agreable ,quel joie !

    Miyu:Alors Mitsuki ?

    Mitsuki:L'eau est superbe ,mais je me trompe ou tu as un probléme?

    Miyu:Un probléme ?Non pas du tout ^^""

    Mitsuki:Ah ca c'est faux !Je croyais etre ton amie mais tu as des secrets pour moi !

    Miyu:Eh bien voila j'ai embrassé ton frére et je suis amoureuse d'un garcon du japon !

    Mitsuki:Eh ce garcon est malheureux de ton choix n'est-ce pas ?

    Miyu:Eh bien sur le moment ...

    B000um !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Miyu:Kyaaaaaaaa c'etais quoi ce bruit !

    Mitsuki :Oh peux t'etre que ....

    Et un monstre sous forme de dragon /monstre se jeta sur le bassin ou etais Miyu mais Miyu esquiva et di

    « Miyu trop belle !Episodes Complet HD Winx Club »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :