• Miyu déséspéré se jeta dans les bras de son ami Miyu et elle lui raconta ce que sa mére lui avais dis sur l'adoption et en sanglotant lui demanda son avis !

    Izumi:Oh Miyu tu sais l'adoption et une decouverte douloureuse mais un grand acte d'amour et je trouve ca merveilleux !

    Miyu:Oui mais j'aimais enormement mon pére et ma mére et surtout ma future petite soeur et a présent je suis désépéré ,ce ne sont pas mes parents je ne sais plus a qui dois-je faire confiance .

    Izumi:J'ai une super idée !

    Miyu:Ah bon et c'est quoi ?

    Izumi:Paris !C'est une ville romantique et sympa et tu te feras de nouveaux amies et de nouveaux amours tu es fatigué et triste tu as besoin de nouveauté !

    Miyu:Ok je vais demander a ...ma mé ...mére .

    En rentrand chez elle ,Miyu sirotais un smootie et avais sechez ses larmes avais mis une mini jupe en jeen avec ceinture clouté et un t-shirt a manches bretelle rose bonbon avec un gros noeux framboise sur le devant et une perre d'espadrille a talon trés haut puis elle se diriga vers sa mére encore chamboulé par la révélation !

    Miyu:Euh...maman ?

    Mére de M:Oui ma chérie ,que veux tu ?

    Miyu:Je pourrais voyagé a Paris et tu me mettras avec une accompagnatrice et les billets aller simple sont en promo .

    Mére de M:Avec plaisir je te reserve un billet pour 2 mois de vacances pour les prochaine vacances d'été mieux vaux prévenir que guérir !

    Et deux mois plus tard l'avion pour Paris décolais haut dans le ciel laissant les soucis et les amours impossible loins aussi ...Quand soudain dans l'avion elle vus un jeune homme japonais d'environ 15 ans trés beaux qui la regardais et il s'approcha d'elle et lui dis :

    ?:La place est libre ,vous etes trés jolie !

    Miyu:Oui elle est libre et euh Merci ...

    Et l'avion s'envola pour de nouveaux voyages plein de mystéres et ''peux etre d'amour''...


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique