• Rima

    « SofiaRima et Rina »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 17:33
    Salut! J'adore ton blog, qui est de loin le plus complet et suutort regroupe toutes les infos sur le groupe.Par contre, le9ger be9mol, tu fais beaucoup de fautes d'orthographe ^^Je suis preat e0 t'aider e0 corriger si tu le de9sireS. Contacte moi sur msn. J'aurais pre9fe9re9 t'envoyer e7a par mail, mais je ne trouve pas ton adresse.Aussi, j'ai plusieurs fondS d'e9cran qui pourraient enrichir la cate9gorie.Voile0, j'espe8re que tu accepteraS, pour que ton blog soit parfait!e0+ Vous semblez eatre fe2che9 avec les s . Dommage pour quelqu'un qui a l'audace de se proposer de faire un travail de correction.Superbe blog en effet, tre8s riche et bien documente9, e0 l'esthe9tique remarquable.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :