• ''Je te Deteste''

    ''Je te Deteste''

    Miyu réagis aux quard de tours et grace a sa magie ,elle se téléporta dans la chambre de

    Tochiko ,qui bien que surprise l'accepta !

    Tochiko:Bah Miyu que fais tu dans ma chanbre ?

    Miyu:Tu me croirais si Izumi et Marco vetuent de noir se sont introduient dans ma chanbre armés en essayant de me tuer .

    Tochiko:Incroyable,tu crois que Izumi est du coté de Marco ?

    Miyu:''Je ne crois pas'' j'en suis sure a présent !Car elle n'arreter pas de marmonner ''je te deteste''!

    Tochiko:Il faux en avoir le coeur net ,demain aux collége j'irais parler de l'incident a Izumi ,certent elle est solitaire mais de la a trahir ses amies ce n'est vraiment pas son style .

    Miyu:Tu as raison et je crois que j'ai ma petite idée !

    Le lendemain aux collége ,Miyu apercue Izumi cote a cote avec Marco,il parlais calmement sur le banc et elle remarqua que Izumi avais changé !Elle avait une barrete étoilé dans les cheveux et son unifrome etait impécablement mis et elle portais un colliert de pierres noirs et scintillantes !

    Meme son bracelet magique etais devenue noir ,cette fois elle en été sur Izumi c'etait rangé du coté des méchants et pour de bon !Tous ca par son manque de tact ,alors Miyu s'éffondra en larmes dans un coin de la cours de récréation et elle s'avait qu'elle avait perdu une précieuse amie .Elle alla en salle de Musique et joua un morceau de violon 'elle s'y  était mis, aprés la flute traversiére'.

    Quand soudain elle appercu Marco !

    Miyu:Que ...que veux tu ?!

    Marco:Décidément malgré notre rivalité et mon pére c'est toi la fille que j'aime !

    Miyu:Mais je ...je ?!

    Marco:Sil te plais laisse moi te serrais contre moi .

    Et il enlaca Miyu dans ses bras ,qui elle avait tourner aux rouge pivoine !

    Marco:Esce-que toi tu m'aime ?

    Miyu:Mais nous sommes ennemies Marco !

    ?:Et toi touche pas a Marco !

    Miyu:I ...Izumi !

    Fin du chapitre 13 ,plus que deux chapitres avant la saison  2 .

    « Bienvenue »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai 2012 à 13:54

    un peu cour le chapitre mais j'aime bien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :