• Chapitre 4 1 e Partie

    Chapitre 4

    Miyu:J'ai peur ...

    ?:Et bien mon chaton on a peur ,je te comprend mais tu n'avais qu'a réfléchir en repoussant Marco !

    Miyu:Qui est-tu ,mince !

    ?:Sa creature Miyarilya ,la soubrette tueuse ,hy....AH !!!!

    Miyu:Encore une toké !

    Miyarilya:Attaque de la mort subite !

    Miyu:Bon du calme , je n'ai qu'a utilisé mes pouvoirs !

    Miyu:Que par la magie de Musical-Land je me transforme en gardienne :^^

    Miyu:WOSHHHHHHHHHHHH !

    Pendant que Miyu se transformais ,le monstre du cruel Marco se préparais durement muni de son pistoler a lazer !

    Miyu:Attaque Magie stélaire !

    Miyarilya:Si tu crois que tu vas m'avoir avec une si faible attaque ,tu te met le doigt dans l'oeil !

    Miyu:Merde ,ce monstre est trois X plus costaud ,que le précédent ,et puis je suis seule !

    Je ...Je n'y arriverai jamais ...

    Fin de la premiére partie du chapitre 4

    « Chapitre 3Chapitre 4 Partie 2 »

  • Commentaires

    1
    NOELJOLI
    Dimanche 25 Mars 2012 à 16:38

    jadore ta fic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :