• Chapitre 11

    Chapitre 11

    Miyu:Ne t'inquiéte pas Tochiko je vais bien !

    Marco:Dommage mais je vais devoir t'anéantir ma belle siréne !

    Miyu:Par le pouvoir de Mermaidilya ,pouvoir antique révéille toi !

    Miyu se transforma en la magnifique siréne de l'autre jour et toutes ses amies firent de meme ,mais  la transformation de Tochiko ne marchait pas !

    Marco:Ah Ah Ah ,voila que ta magie est en panne ma chére Tochiko !

    Tochiko:je ?:!

    Marco:Mais ton cerveau aussi est en panne ,tu préfére que je répéte a tous le monde ,que tu es la plus nulle de ta classe et que tu as eu zéro math ,espéce de raté de la vie !

    Tochiko:Je ....'pleure'

    Miyu:Espéce de rustre comme as tu osé ,traité mon amie ainsi !

    Izumi:Fléche de feu incendescent !

    Miyu:Eau mon amie ,balaye le garcon pour qui j'ai du méprie !

    Marco:Ah Miyu vraiment c'est toi que je préfére ,ah ah ah ..

    Soudain une lumiére jaillit de la paume de main de Tochiko et la reine Arlya apparut a nos héroines  et dit :

    R A:Tochiko,tu n'est pas une raté mais une fille exeptionelle ,saché jeunes filles que quand chacune découvriras la racine de son pouvoir ,naitra en vous un pouvoir parfait !

    La lumiére s'aitaignit et Tochiko se mis a briller !

    Tochiko:Je ...Je...JE NE SUIS PAS UNE RATEE !!!POUVOIR DE L'AIR !!!!!

    Et Tochiko se transforma en une incroyable siréne ailée pleine de force !

    Marco:Et merde ...Je reviendrais Miyu et plus tot qu'il ne le faut !

    Et Marco disparu laissant Tochiko ,Miyu et Izumi épuiser et etonner !

    Izumi:Quelle force Tochiko ,et tu ne m'avais pas dit pour ton Zéro , j'aurais pu t'aider crétine !

    Tochiko:Mais j'avais peur que ...

    Et soudain Izumi entraina Tochiko dans un coin et la serra contre elle en lui disant :

    Tu es comme une petite soeur pour moi Tochiko ,si tu as des problémes tu pourras toujours compter sur moi !

    Les larmes de Tochiko,Izumi et Miyu se mirent a couler et depuis ce jour beau et mauvais a la fois ,leur amitié ne sécer de grandir en puissance comme leur magie !Mais deux demoiselles assez  belles géttez nos héroines d'un oeil ferme ...

    Fin du chapitre 11 'plus que 4 chapitre avant la saison 2'.

    « Dark le Noir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2012 à 13:54

    trop bien

    2
    luciabella Profil de luciabella
    Vendredi 20 Avril 2012 à 11:41

    merci beaucoup !

    le prochain chapitre sera encore + meilleure

    3
    Lucie et Hanon
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:12
    Il est super ! Tu mettra la suite quand ?
    4
    luciabella Profil de luciabella
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:46

    bah peux etre demain ^^'

    5
    luciabella Profil de luciabella
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:46

    bon je mais le chapitre 12 mnt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :